Participer au site : news photo video
avatar Se connecter

BIENVENUE SUR LE SITE DU FC TREMERY

21

sept. 2017

20/09/2017 Premier match U13F

/ pour toute l'association

2017-2018
News
20/09/2017 Premier match U13F

Enthousiasme, promesses et travail

Ce mercredi offrait l'occasion à nos filles U13F de disputer à l'extérieur, son premier match officiel en amical avec les U13F de Bousse sur le terrain d'Ennery.

Temps idéal devant un public nourri et motivé, les joueuses de Trémery se montraient sous le jour d'une équipe organisée, enthousiaste, déterminée à ne pas se laisser faire face à une adversité plus aguerrie.

De nombreuses actions des deux côtés soulignaient l'engagement correct des joueuses. Légère domination de Trémery qui aurait pu concrétiser mais le ballon décidait de battre notre gardienne aux alentours de la 15ème minute.

Ce but allait booster nos joueuses qui manquaient quelques gestes techniques simples mais réussissaient tactiquement à contenir l'adversaire du jour malgré une désorganisation dans le placement. La mi-temps donnait l'occasion de repréciser certains points; application et placement ce qui se traduisit en deuxième période par une nette domination de Trémery. Les contre attaques de Bousse étaient bien négociées par la défense et notre gardienne pourtant débutante...

Durant 25 minutes, les tentatives de Trémery procuraient des occasions très nettes avec un jeu de passes interréssant.Au milieu beaucoup de balles étaient récupérées pour alimenter l'attaque qui, malgré la débauche d'énergie de toutes, sous la conduite de la capitaine, n'arrivaient pas à aboutir dans les filets.

La fin du match voyait une défaite sur le score le plus étriqué qu'il soit 1-0.

Les coachs voient le verre à moitié plein et sont satisfaits globalement de la production de nos petites bleuettes en or. La marge de progression est bien entendu importante et les points à travailler sont identifiés et nous permettent d'alimenter les prochains entraînements

Merci aux parents mobilisés derrière l'équipe et participant à la réussite de cette rencontre dans la gestion et encadrement du vestiaire mais aussi dans l'arbitrage sur la touche et sur le champ. Bravo les filles continuez et poursuivez dans cette voie avec les sourires voire les rires sur le terrain qui exprimaient bien votre plaisir de jouer ce qui est notre objectif de ces 4 premiers mois.

Pour la suite, nous jouerons dès samedi après midi à Maizières avec 17 autres équipes lors de la journée de reprise du foot féminin. La présence de toutes est ''exigée" avec la même fougue.

                     Une équipe qui se construit et qui rit                                                                Voilà les filles de Trémery

Sébastien Cucinot Philippe Foinont "Papidou"

 

 

20/09/2017 Premier match U13F

Veuillez choisir le réseau social sur lequel vous souhaitez partager ceci :

Football Club TREMERY