LE MOT DU PRESIDENT

Publié il y a 6 mois

LE MOT DU PRESIDENT
LE MOT DU PRESIDENT

Chères et chers ami(e)s, supporters, sponsors et membres du FC Trémery,

Je me permets de m’adresser à vous pour dresser un bilan de la situation du FC Trémery avant les fêtes de Noël 2019. 

Nos résultats actuels sont bons et conformes aux objectifs fixés en début de saison, 4ème place de l’équipe première, 1/16 de finale de la Coupe Grand Est, ainsi que la bonne évolution de nos équipes de jeunes en compétition ligue (U13, U15, U18 et U19), ce qui, compte tenu du fait que notre équipe première se construit autour et grâce à notre formation de ces jeunes nous promet encore de belles années à venir.

Je suis fier également d’annoncer que notre école de football féminine vient d’être labélisée argent (2eme distinction) pour les 3 prochaines années. Encore une fois, la qualité de notre encadrement est mise à l’honneur ! 
 
Si j’avais un souhait à formuler, ce serait de soutenir nos équipes qui en ont besoin, car si les joueurs constituent les blocs qui construisent  notre maison, vous, ami(e)s, supporters, sponsors, membres, constituez le ciment qui tient la maison ensemble. Sans vous, à quoi serviraient tous nos efforts, tous les investissements en temps, en travail, en argent?

C’est dans cet esprit que le comité et moi-même envisageons l’avenir et je vous remercie d’avance de votre soutien.

Parmi les grands évènements à venir en 2020, nous retrouverons à nouveau en janvier nos 3 tournois futsal qui réuniront encore plus de 150 équipes soit, près de 1500 jeunes ! mais également notre repas dansant le 21 mars et enfin, notre grand tournoi international Footf’Est 2020 les 20 et 21 juin qui nous permettra à nouveau de découvrir les meilleures équipes U11 et U13 de la région, des pays frontaliers et de nombreuses écoles de football de clubs professionnels.

Je voudrais aussi, en cette occasion, remercier tout le staff technique, toutes les personnes que je vois, week-end après week-end, tenir notre buvette, distribuer des tickets d’entrée ou de boissons, tous ces bénévoles  qui effectuent ces tâches et d’autres encore, sans lesquelles, croyez-moi, aucun club amateur ne peut vivre. 
Ces personnes me rendent fier d’être leur ami, fier d’être leur président. Du fond du cœur, Mesdames, Messieurs : MERCI !

Permettez-moi de vous souhaiter, au nom de l’ensemble du comité, à vous et à vos familles, de bonnes fêtes et une Bonne Année 2020.
toute l'association