Envie de participer ?

Les Vœux de notre président 

Publié il y a 2 mois

Les Vœux de notre président 
Les Vœux de notre président

Chères, chers membres du FC Trémery

Tout d’abord j’ai une pensée pour ceux ou celles qui ont été touchés par ce virus.
Cette crise sanitaire qui semblait anodine il y a quelques mois, ne cesse malheureusement de croitre dans notre pays, nous devons plus que jamais rester vigilants et continuer d’appliquer les gestes barrières imposés par le gouvernement.
Le club a mis en place un référent COVID pour nous permettre d’être continuellement en contact avec les instances. Ce référent nous permet de pouvoir répondre à nos interrogations et de suivre les démarches à mettre en place au sein de notre club. Comme vous l’aurez remarqué, ces démarches, comme le protocole sanitaire mais aussi le couvre-feu, suscitent de nombreux aménagements et contraintes pour nos licenciés, mais nos éducateurs et dirigeants ont toujours su s’adapter pour permettre la continuité de la pratique de notre sport. Je tiens à les remercier pour leurs dévouements au club et leurs disponibilités à s’adapter à ces contraintes permanentes.
Nous avons passé une année plus que compliquée, mais nous restons objectifs et positifs. De nouvelles contraintes nous attendent mais ce n’est dans doute qu’un mal pour un bien. Nous espérons pouvoir, de nouveau, vous retrouver au bord des terrains, à supporter nos équipes favorites et passer des moments conviviaux notamment durant l’incontournable FOOTF’EST, toujours prévu au mois de juin. Un tournoi qui rencontre chaque année un réel succès dans la région et pour lequel de nombreuses équipes ont déjà répondu présentes.
Je voudrais adresser mes remerciements à tous les bénévoles, éducateurs, arbitres, dirigeants et membres du comité pour leurs implications au sein du club, à vous parents et licenciés pour la confiance que vous portez au FC Trémery, à notre municipalité, pour les installations de qualité mises à notre disposition, et enfin, à vous sponsors, pour votre soutien permanent qui contribue à pérenniser notre club mais également à développer nos projets futurs.
Grâce à vous tous, de nouveaux projets sont à l’étude et en particulier celui du foot à l’école qui verra le jour cette saison encore. Cet évènement, encadré par nos bénévoles, rassemblera pendant six séances d’initiation près de 120 enfants venus des écoles primaires avoisinantes !
Alors, laissons derrière nous cette année néfaste et pensons à 2021 qui sera sans conteste une année bien plus excitante que nous vous souhaitons pleine de réussite, de joie et de bonheur.
Du fond du cœur, avec mes collègues membres du comité, nous vous souhaitons à toutes et tous de joyeuses fêtes de fin d’année et tous nos meilleurs vœux pour 2021. 
Prenez soin de vous et de vos proches.
  
Emmanuel BARBIER, Président du Football Club de Trémery
toute l'association